AWARD HOTEL

La jeune pousse TABHOTEL gagne le FHT Hotel Award, premier prix du jury du salon ‘Food Hotel Tech’ 2018 Paris

TABHOTEL a participé au salon Food Hotel Tech les 4 et 5 juins derniers. Ce salon axé tech & digital sur les secteurs de l’hôtellerie et restauration s’est tenu au Paris Event Center, porte de la Villette.

Lors de ce salon 2 Awards de l’innovation ont été décernés par un jury composé d’experts du CHR: un premier pour le secteur hôtelier le FHT Hotel Award , un second pour le secteur de la restauration le FHT Food Award. Pour 34 candidatures, 10 entreprises ont été nominées. Les nominés du FHT Hotel award étaient TABHOTEL, Minut-up, Kuantom, Bowo et Local Phone. TABHOTEL gagne le FHT Hotel Award.

Le jury était composé de 6 membres experts sur le secteur du CHR: Caroline Savoy (Savoy Inside – Restaurant (V)ivre), Anastasia Smolen (Restoconnection), Jean-Charles Schamberger (Zepros), Perrine Bismuth (French Food Capital), Sophie Lacour (Advanded Tourism) et Laurent Delporte (Delporte Hospitality).

La technologie TABHOTEL a été récompensée par ce FHT Hotel Award. Effectivement, le logiciel TABHOTEL est unique sur le marché et entièrement configurable. Il permet la dématérialisation des procédures d’accueil sur borne, portails et affichages. Grâce à ses différentes applications il permet de scénariser le parcours client, proposer de l’upsell et upgrade, gérer du contenu et planifier les différents affichages dynamiques hôteliers. La technologie TABHOTEL est la réponse aux problématiques actuelles des hôteliers pour décupler le potentiel et l’efficacité des réceptionnistes tout en automatisant l’administratif, et ainsi focalisant la réception sur le relationnel avec le client. Une vraie tendance de fond.

            Aujourd’hui les clients font de plus en plus face à de longues files d’attentes, une relation très administrative avec les réceptionnistes durant laquelle le contact et la satisfaction client diminuent. Les nouveaux types de clientèle des boutiques hôtels, résidences de vacances et palaces sont à la recherche de nouveaux outils afin d’automatiser leur accueil et avoir accès à leurs chambres plus rapidement.

            Lors du pitch, Fabrice GOUSSIN, CEO de TABHOTEL a présenté EOLE, la 1ère tablette d’accueil 2 en 1 de fast check-in nouvelle génération connecté au PMS, paiement et contrôle d’accès. Multifonction, EOLE est le bon compromis pour les boutiques-hôtels, palaces, et résidences de vacances. Le principal objectif du produit est de digitaliser les espaces d’accueil en mettant le réceptionniste au centre du nouveau dispositif.

Borne eole

            Ainsi EOLE, la tablette d’accueil 2 en 1 de TABHOTEL répond à 2 besoins hôteliers :

Réaliser le check-in en mobilité avec le client entre l’entrée et l’ascenseur, ou depuis les canapés et les espaces d’accueil de l’hôtel, voir depuis un car entre l’aéroport et le club de vacance, et ainsi accueillir le client en VIP. EOLE est dans ce cas utilisé par le réceptionniste.

 Proposer aux clients une borne tactile d’information en dehors des horaires de check-in, EOLE pouvant se fixer sur son socle comme une ‘borne’ en dehors des heures d’arrivée ou de départ.

Il s’agit d’une innovation dans le secteur puisqu’il n’existe aujourd’hui aucuns concurrents pouvant proposer une tablette intégrant autant de fonctionnalitées à destination d’hébergement haut de gamme ou vacance.

Faire un Check in complet est enfin possible en mobilité.